Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème de box pas d internet

Bonsoir, ayant reçu ma box il y a une semaine le technicien eSt venu le mercredi, donc jeudi et vendredi impeccable.mais à partir de samedi jusqu'à se jour plus rien..Juste le voyant wifi et Power. Après plusieurs appellent au service client personne n'a été capable de régler mon problème.. Pour se débarrasser de moi il m'ont dit :on vous rapelle dans 5min.. chose qui n'a jamais été faite! Je pousse un coup de gueule car je trouve sa inadmissible de expédier les client comme sa !!. J'aimerai les démarche à suivre pour annuler la box sachant que j'ai 14jours de rétractation..
Merci

Vanessa H.
Vanessa H.

Vanessa H.

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vanessa. Je vous rejoins en privé afin d'avoir votre référence BOX. À tout de suite. Delphine.