Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je veux contacter Le service client par Email .Quelle est l'adresse Email de contact ?

Quand je clique sur contact, on me demande un numéro de tel afin de m'envoyer un SMS. Or je n'ai pas encore de numéro de tel

Bergay
Bergay

Bergay

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonsoir Bernard,

Oui, l'accès à l'espace client est disponible uniquement lorsqu'une souscription est validée. On peut échanger directement ici si vous le souhaitez. En quoi puis-je vous aider ? Rébecca

Bergay
Bergay

Bergay

23 / 100
jetons
Niveau
0

Donc dans votre site, il ne faut pas indiquer "contact par Email" puis ensuite orienter le client vers un contact par SMS. Merci de corriger votre site pour indiquer qu'il est impossible de contacter la Poste mobile par Email. ça évitera aux visiteur de passer une heure à rechercher cette fantomatique adresse Email.
Voyez mon cas : je n'ai pas de téléphone et justement je cherche un forfait, c'est pourquoi je suis sur le site de La poste Mobile. Or que me demande-t-on ? Un numéro de portable !!! Ubu ou Kafka.

Bonjour Bernard,

L'espace client est exclusivement réservé pour les personnes ayant un contrat chez La Poste Mobile. Vous recherchez quel type de forfait ? Je peux vous contacter si vous le souhaitez afin de vous donner les informations sur nos différentes offres. Tenez-moi au courant, Rébecca.