Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi je n'ai pas la remise de 50% sur ma 2ème et 3ème souscription ?

Bonjour,
J’ai souscrit le 19/9/17 pour 3 mobiles à la poste, le mien, en 2ème souscription celui de ma fille et en 3ème souscription celui de mon fils.
Normalement, j’aurai dû avoir la réduction de 50% sur ma 2ème souscription et sur ma 3ème souscription.
A ce jour, la poste mobile ne les a pas appliqués et j’ai déjà reçu 2 factures pour chaque mobile.
Pourtant, cela est bien écrit sur la couverture de votre guide du 21/8 au 4/11/17 ainsi que dans les conditions général : « Pour toutes souscription d’un forfait La Poste Mobile entre le 21 août et le 4/11/17 inclus, 50% de remise pendant 6 mois sur votre 2ème forfait souscrit et les suivants. Remise appliquée à partir de la 2ème ou 3ème facture ».
J’ai appelé au « 0904 » le 31/11/17, on m’a donné un numéro et on m’a demandé de rappeler au 09/70/80/86/60, ce que j’ai fait le 1/12/17, là aussi, on m’a donné un nouveau numéro et on m’a dit que l’on allait me rappeler mais j’attends toujours.
Aussi, veuillez faire le nécessaire pour que soit appliqué la remise des 50% sur mes prochaines factures.
Merci

turquoiseone
turquoiseone

turquoiseone

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Annie,
Comme indiqué dans les conditions générales pour l'offre rentrée -50%, celle-ci se met en place à partir de la deuxième ou troisième facture.
Afin de vérifier la mise en place de votre remise sur vos prochaines factures, RDV en message privé, (sur votre boîte mail).
A tout de suite. Camille