Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment me connecter à mon compte pour vérifier mes informations ?

Je viens de souscrire un forfait avec portabilité de nom numéro. Ce forfait prendra effet le 07.01.2018.Je n'arrive pas à me connecter à mon compte afin de vérifier mes informations. j'ai tout essayé. (mon numéro de tél, mon numéro de souscription pour identifiant - ma date de naissance pour le mot de passe) Pouvez vous m'aider ?

Jeanne LaFée
Jeanne LaFée

Jeanne LaFée

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurence,
Bienvenue à la Poste Mobile !
Je vous prie de nous excuser, actuellement le suivi de commande en ligne est en maintenance suite à un dysfonctionnement technique.
Je viens de vous envoyer un message privé afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille