Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment faire pour savoir si le téléphone est bien paramétré?

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre à 5go+music je n'ai toujours pas réussi à lire une vidéo en continu, ni à écouter de la musique. Je me pose des questions sur mon paramétrage. Je suis sous android. Après avoir clické sur "réseaux mobiles" et "nom des points d'accès", l'application paramètres de mon téléphone se ferme sans raisons. Je ne peux pas aller plus loin. Pouvez vs svp m'aider? Je ne peux pas profiter pleinement de mon forfait. (Je précise que mon téléphone fonctionne très bien puisque quand j'insère la SIM de mon précédent opérateur, je n'ai pas ce problème.
Cdlt,

The W.
The W.

The W.

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile.
Voici la démarche :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http/mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregitrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline.