Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

connexion données mobiles et mms inexistant après portage portage de la ligne

Ma ligne "la poste mobile" devait être activée et fonctionnelle le 04/12/2017 à partir de 15h00 cependant à l'heure actuelle ma connexion aux données mobiles et l"envoi de MMS restent impossible bien que mon téléphone reçoive un signal H+ voir 4G +.
Après 3 appels à l'assistance aujourd'hui ceux ci me disent que ma ligne est en cours d'activation etc etc etc. Ma première expérience avec la poste mobile débute plutôt mal compte tenu que ce prestataire n'est pas en mesure de fournir le service facturé.

cerealkiller57
cerealkiller57

cerealkiller57

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile en suivant ce lien http://po.st/tGIZFZ.
Tenez-moi au courant.
Christine

cerealkiller57
cerealkiller57

cerealkiller57

11 / 100
jetons
Niveau
0

Le paramétrage du téléphone est ok, a été réalisé par l'envoi du sms de configuration automatique. Je suis également dans l'impossibilité d'accéder à mon espace client ; lors de la demande de code confidentiel pour la première connexion le site la poste mobile renvoi "une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement" !
4 eme appel de l'assistance ce matin et l'on me demande encore de patienter que ma demande sera traiter dans un délai de 48 H.
Je ne savais pas qu'il était de toute évidence si compliqué de fournir une offre complètement fonctionnelle, en définitive mon prochain appel de l'assistance s'adressera certainement au service résiliation.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,
A présent, votre ligne est bien active.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Tenez-moi au courant.
Christine