Cette question a été résolue
Impossible de trouver le coupon à renvoyer sur votre site.serait-il possible de me l'envoyer par mail?merci
Merci Pierre,
Je vous rejoins en message privé (mail) afin de me communiquer des informations confidentielles.
A tout de suite !
Daisy.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle du mobile ainsi que sa date d'achat svp ?
Merci.
Christine
Alors, Forfait + Mobile v5 24/24 10Go + Music
Merci.
Samsung Galaxy J3 2017 noir 4G
13/10/2017
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.