Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Je possède de 2 lignes sur mon compte, une ligne est affectée à ma femme.
les prélèvements se font sur mon compte, ma seule adresse mail est utilisée.
Aujourd'hui je ne peux...
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
bonjour,
A peine 4 jours que je suis chez vous et reçois une facture à plein tarif alors que le premier mois devait etre offert grace à un parrainage , qui est de plus notifié...
Je vous informe que la d'un mois de parrainage est toujours prise appliquée sur la première facture dès que le code de parrainage renseigné lors de la souscription est valide...
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone, mais je n'ai pas reçu mon numéro de téléphone par SMS... Je ne peux donc pas...
Bonjour petit_isopode,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Suite à une anomalie, il arrive que vous ne receviez pas le SMS automatique vous informant...