Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Remboursement ?

Bonjour j'ai passé une commande d'un abonnement avec téléphone le 27/11 cette commande à été annulé j'ai donc contacter votre service qui m'a dit qu'il fallait que je paye une avance sur consommation pour pouvoir valider la commande ce que j'ai refusé.J'ai donc envoyé le courrier en précisant que je renonce à ma commande ainsi que la lettre de résiliation.La somme de 160 euros ma été prélevé à ce jour j'attends toujours un remboursement.Le numéro de commande est le 4006596522.Pouvez vous me dire ce qu'il en est?merci

Celia
Celia

Celia

44 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Celia,

Lorsqu'une avance sur consommation est demandée, il faut retourner le courrier en cochant la mention "Je renonce", accompagné de la copie de la facture d'achat du mobile. A réception du dossier complet, le remboursement intervient sous 5 jours ouvrés. Vous avez fait une souscription à distance, le remboursement interviendra donc par recrédit de la CB qui a été utilisée lors de la souscription. Je vous souhaite une bonne journée, Rébecca.

Celia
Celia

Celia

44 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord mais est ce que vous pouvez me dire si vous avez bien reçu mes courriers svp

Celia
Celia

Celia

44 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord mais est ce que vous pouvez me dire si vous avez bien reçu mes courriers svp

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous me communiquer à quelle date vous avez envoyé le courrier ?
Merci
Daisy.

Celia
Celia

Celia

44 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai envoyé mes courriers le mardi 5 décembre.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Célia, je n'ai pas le retour du courrier de renonciation dans votre dossier. Avez-vous retourné le courrier de l'avance sur consommation vous demandant 100 euros en cochant "je renonce" ? Ou avez-vous fait un courrier manuscrit indiquant que vous refusez l'avance ?
Céline.

Celia
Celia

Celia

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'ai bien rempli le courrier que vous m'avez envoyé en précisant que je renonce.Ça va faire une semaine que j'ai envoyé ce courrier ainsi que la lettre de résiliation!

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Celia,
A ce jour je n'ai pas de trace de vos courriers. Je vous rassure le délai est respecté. A réception de votre courrier le remboursement intervient sous 5 jours. Je vous invite à patienter, Rébecca.