Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Résilier mon abonnement

Bonjour je souhaite résilier mon abonnement, j'ai suivi les étapes stipuler sur mon espace client qui est de contacter le :
"0 970 808 660 ( appel payant )
Tapez * puis 1 puis 2 puis votre numéro de portable puis # puis 3. Vous y êtes."
Non j'y suis pas du tout ! cela fait 5 fois que j'appelle on me dit de taper * pour ensuite le raccrochez o nez car Le service n'est pas accessible ! Alors le prix de la com est débiter mais pas de réponse , vive le service ! merci de faire le nécessaire au plus vite

Loubna
Loubna

Loubna

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le 0970 808 660 n'est pas un numéro surtaxé.
L'appel est inclus si vous bénéficiez d'un forfait en appels illimités ou décompté si vous avez un forfait incluant un nombre d'heure précis.
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Loubna
Loubna

Loubna

22 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis 9h du matin j'ai des échangse avec une certaine dame par mail,
On est venu me répondre illico quand il s'agit d'afficher sont mécontentement via leur service client .
Je m'explique donc depuis 9h la dame me demande de m'identifier : nom, numéro, date de naissance ect... Chose que j'ai faite .
Ensuite elle me demande le motif de résiliation, euh ok , : "je souhaite changer d'opérateur" la résiliation à t elle été faite ? Merci !
Et la un retour en me demandant un numéro ou me joindre pour pouvoir me proposer une offre ! non madame e ne suis plus joignable j'ai suspendu ma ligne je veux que vous résilier mon contrat chez vous de suite !
Elles me renvoi encore la même question C'EST AFFOLANT Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ma phrase ?! Je veux résilier mon contrat chez vous !

ET LA C'EST REELMENT AFFOLANT IL EST 16h J'AI DES ÉCHANGE PAR MAIL DEPUIS 9h DU MATIN RIEEN N'A ETE FAIT ! C'EST ABERANT UNE TEL MACHINATION TEL QU'ELLE M'EN A FAIT PERDRE PATIENCE

QUE DOIS-JE FAIRE ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lou, suite à notre échange par mail, je vous ai indiqué qu'il y a deux démarches distinctes pour résilier une ligne. Dites-moi clairement si vous souhaitez conserver votre n° ou non afin de vous communiquer par mail la démarche administrative.
Céline.

Loubna
Loubna

Loubna

22 / 100
jetons
Niveau
0

À part insister pour me proposer "une offre plus adapter" 2fois , ou encore un numéro ou me joindre, ou encore de vous donner un motif de résiliation , l'échange n'a mèner A RIEN A PART ME DÉGOÛTER ET CONSEILLER À TOUT LE MONDE DE NE PAS VENIR CHEZ VOUS ll a fallut que j'écrive ici pour qu'ENFIN vous comprenez ! Sachez qu'au bout de 3 refus catégorique "non" on n'insiste plus !
je trouve ça ABERANT que vous ne m'indiquer pas les démarches à suivre des le départ et qu'il faut taper pied et main pour qu'on daigne y répondre !

ET SURTOUT PLUS JAMAIS CLIENT CHEZ VOUS mauvaise expérience !
Le service est lent et inadaptée j'ai l'impression de parler une autre langue !
Hâte de ne plus être cliente chez vous

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lou,
Je n'ai pas eu de retour si vous souhaitez conserver votre n° d'appel par mail. Merci de me dire clairement votre décision afin de vous communiquer la démarche administrative par mail.
Céline.