Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM sur mon espace client suite à la suspension de ma ligne (vol de téléphone)?

J'ai suspendu ma ligne suite au vol de mon téléphone. J'ai reçu ma nouvelle carte sim et lors de la commande on m'a affirmé que je pourrais l'activer sur mon espace client. Cependant sur l'espace "ma sim" il est écrit qu' au vu de l'état actuel de ma ligne je n'ai pas accès à cette fonctionnalité. Je veux juste activer ma sim (et demain c'est dimanche donc aucune possibilité de le faire par téléphone).

Chloe L
Chloe L

Chloe L

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Chloé. Avec la suspension de la ligne, la fonctionnalité "activer ma SIM" n'est pas disponible. Je vous rejoins en privé pour l'activer. À tout de suite. Delphine.

julesbeyssac
julesbeyssac

julesbeyssac

100 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
j'ai bien reçu ma nouvelle sim mais il me faut un code confidentiel pour me connecter à mon espace client et activer ma ligne. Mais je n'ai pas ce code. comment puis-je l'activer autrement ?

merci

Jules Beyssac

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Jules. Je peux procéder à l'activation avec vous. Je viens de vous envoyer un message privé pour une question de confidentialité. A tout de suite. Ludovic