Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Problème hors forfait

Bonjour nous avons eu 25 euros de hors forfait internet alors que sur ces périodes notre téléphone est connecté en wifi à la maison nous ne comprenons pas Sachant qu avec le forfait d avant nous n avions aucun problème de connexion et de facture. Notre téléphone était souvent sur le wifi et jamais de hors forfait
Je travaille à la poste et je suis déçu pur le moment du manque d explication
J attend une réponse de votre part car nous ne comprenons pas du tout ce problème

Gaelle C.
Gaelle C.

Gaelle C.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gaelle. Le réseau 4g devait être plus fort que le réseau wifi. Le téléphone se connecte sur le meilleur réseau. Vous pouvez déconnecter les données mobiles pour éviter le hors forfait. Bonne journée. Delphine.