Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai changé de forfait en restant chez la poste depuis quelques jours. Depuis ma 4g est très lente et je ne peux plus envoyer des SMS ni des MMS...j'ai une erreur 952.
Comment...
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
J'aimerais bien savoir quand vous allez enfin résoudre le problème de ma sim. Impossible d'envoyer SMS. J'en ai vraiment assez. Plus d'un mois 1/2, que j'attends que...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Je ne reçoit pas le SMS certicode+ pour l'activation de mon compte banque postale
Lorsque je regarde les informations personelles, le numéro de téléphone est incorrect, alors...
Bonjour cosmickangaroo
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...