Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonsoir,
Je viens de constater sur ma facture de décembre un envoi de 82 SMS en rafale (toutes les secondes dans la nuit du 16/12) vers la Suède, pour une surfacturation de 8€...
Bonjour phebert,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de...
J'ai souscris le 06 Janvier à un forfait Appels Illimités 50GO
et le 17 Janvier je ne peux plus téléphoner je dois recharger mon téléphone ?
Hier c'était les SMS qui...
Bonjour peudo,
Toutes nos excuses.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour,
Sur mes factures de septembre, octobre et novembre, j'ai du hors forfait facturé... Vous allez me dire que ça arrive etc, sauf qu'il s'agit de SMS et d'appels que...
Bonjour Bitterblue,
A tout...
Bonjour,
Je vous contacte car je ne parviens plus à émettre de SMS depuis 5 jours, j'en recois toujours, je peux appeler et faire internet, seul l'envoi de SMS ne fonctionne...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...