Bonjour, je ne reçois pas le numéro RIO de ma ligne malgré l'appel du 3179. J'ai ou que ça peut arriver et que le service client peut le fournir. Pouvez vous me le donner en MP ?
Bonjour Scrabble ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J`ai perdu mon telephone avec la carte SIM à l'intérieur.
C'est pourquoi je n'arrive pas à recevoir de SMS avec mon mot de passe. Comment puis-je accéder à mon compte mobile...
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour mdoraa,
Si j'ai bien compris, vous avez accumulé des points de fidélité sur votre abonnement La Poste Mobile et vous souhaitez les utiliser pour obtenir un nouveau...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
À tout de...
J'ai changé de forfait en restant chez la poste depuis quelques jours. Depuis ma 4g est très lente et je ne peux plus envoyer des SMS ni des MMS...j'ai une erreur 952.
Comment...
Bonjour maya85,
À tout de...