je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon...
J'envoie des SMS qui n'arrive pas aux destinataires... erreur 952. J'ai redémarré mon smartphone mais ça ne marche pas. J'ai aussi mis à jour mais ça ne marche pas.
Bonjour Aud,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la situation...
J'ai changé de téléphone récemment et depuis lors je reçois sans arrêt 10 fois par jour des donnants de changement de forfait le forfait que j'ai actuellement me convient...
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir répondu à ce post. Le plus simple, pour arrêter la réception de ce genre de sms promotionnel, c'est d'appeler le service client LPM au 3639...
J'ai pris mon ancien numéro et la carte sim la poste va être activé aujourd'hui. Elle est bien activé je peux appeler et envoyer des SMS. Je reçois les appels mais pas des sms.
J'ai changé d'iPhone il y a peu de temps et je n'arrive plus à envoyer de MMS, mes données cellulaires sont activée et j'ai vérifier les paramètres rien n'a changé.