Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Débit réduit

La semaine du 4 décembre 2017 j'ai appelé par rapport à un soucis d'affichage du logo 4G sur mon téléphone, le soucis a été réglé depuis mais un autre problème est apparue ensuite. Je trouve que le débit de ma connection internet a largement chuté ( je passe à quelques Ko/sec de téléchargement, autrement dit je charge correctement une page internet en.. 5mins), je ne trouve pas ça normal surtout que j'ai 5GO d'internet sur mon forfait et que j'en ai dépensé que 2.

Merci de vos réponses.

Dyl55
Dyl55

Dyl55

102 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile en cliquant sur : http://po.st/tGIZFZ
Tenez-moi au courant svp, Julie.

Dyl55
Dyl55

Dyl55

102 / 750
jetons
Niveau
1

Cela irais encore mieux si le site n'était pas H.S, ça fais depuis samedi que l'espace client est indisponible..

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Nous rencontrons une maintenance informatique, je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile ici :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http/mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregitrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline.

Dyl55
Dyl55

Dyl55

102 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Je viens d'effectuer ces manipulations et je n'y voit aucunes différences, si vous avez d'autres solutions je suis preneur
(Je précises bien que j'ai un problème de latence, je capte bien Internet avec mon réseau mobile mais la connection est très ralentie malgrés que je soit en H+ et 4G)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé, afin d'accéder à votre dossier. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille