Bonjour Fofana,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet alors que vous avez effectué une recharge. C'est bien cela ?
Arona
J'ai changé de forfait en restant chez la poste depuis quelques jours. Depuis ma 4g est très lente et je ne peux plus envoyer des SMS ni des MMS...j'ai une erreur 952.
Comment...
Bonjour maya85,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je viens d'arriver en Ethiopie et mon téléphone ne se connecte à aucun des reseaux téléphoniques locaux.
Je suis passée chez La Poste Mobile depuis fin mars 2023 avec...
Bonjour Syph,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite...
Réf de mon téléphone : Xiaomi Note 9 pro. Quand je rallume mon téléphone systématiquement impossible de me connecter en 4G, nulle part, ce n'est pas un problème géographique ou...
Bonjour Patrick,
A tout de...