J'ai souscris à 2 forfaits pour mon téléphone à 2 cartes sim.
1 portabilité de numéro (effective à partir du 15/02) qui ne nous intéresse pas ici et 1 nouveau forfait.
J'ai...
Ma carte SIM affiche "Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste 1 essai." alors que je n'ai jamais mal tapé mon code. J'ai eu beau taper mon code de nombreuses fois le...
Bonsoir Louise,
Le changement de celle-ci est gratuit. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM...
Je passe d'un Forfait Sim v2 2h SMS illimités à un Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music et je vais aussi changer de téléphone qui va nécessiter une carte nano SIM...
Bonjour Jean-Marc. Nous n'envoyons pas de nouvelle carte SIM lors d'un changement de forfait.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement...
Bonjour,
je viens d'avoir un nouveau téléphone mais la carte sim ne rentre pas dans l’emplacement prévue a cet effet ,est ce que ce serait possible que vous m'envoyer une...
Bonsoir Titouan.
Nous avons la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM.
La carte sera envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés maximum : possibilité de...
J'étais client chez un autre opérateur et j'ai décidé de passer à La Poste Mobile pour un forfait 5 GO, sms illimités et 2H de tel à 4,99 à vie.
La portabilité de mon N° était...