Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte SIM tout en conservant le même numéro ? Y a-t-il des frais supplémentaires associés à cela ? Si oui, je souhaite vraiment annuler...
Bonjour, j'ai souscrit pour mes enfants en octobre 2022 auprès de mon bureau de Poste à l'offre "2 cartes pour 8,99€/mois". Cette offre comprend, je cite, "Une formule de compte...
Bonjour LMA13,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour, j'ai reçu la carte SIM pour un nouveau forfait SIM sans engagement souscrit avec portabilité prévue le 22/07.
Serait-il possible d'activer la carte SIM avant cette...
Bonjour david.y18,
À tout de...