Je pars au Maroc le 26. J'ai entendu qu'il y a des options pour l'Etranger pour eviter d'avoir a acheter une carte locale. Est ce le cas pour le Maroc? Merci !
Bonjour joyce,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si nous proposons une option vous permettant d'utiliser votre ligne depuis le Maroc.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour,
Je viens d'arriver en Ethiopie et mon téléphone ne se connecte à aucun des reseaux téléphoniques locaux.
Je suis passée chez La Poste Mobile depuis fin mars 2023 avec...
Bonjour Syph,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
J'ai souscrit au 120Go sans engagement + 5G. Cette option est maintenant active mais je n'ai pas d'augmentation de vitesse ? Dois-je faire quelque chose. J'utilise un Huawei...
Bonjour Simonsdvd,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
ai changé de forfait le 11er avrill de 50g à 60g. Le 14 avril on me signale un hors forfait de 30€. Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de 60G...
Bonjour Eugenio ,
D'accord, je comprends.
Nous pourrons étudier ensemble...
J'ai acheté une carte sims rechargeable, et je veux passer à un plan mensuel, puis-je le faire avec la même carte sims ? Si oui, où peut-on le faire ; si non, je devrai acheter...