Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Éligible au débit max mais l'option n'existe pas

Bonjour,
Avant de m'abonner chez la poste mobile box thd, j'ai vérifié mon éligibilité au débit 1gbps. C'est d'ailleurs pour cette raison là, je me suis abonné.
Aujourd'hui le test m'indique toujours que je suis éligible mais sur mon espace client (mon abonnement->mon internet) je ne vois pas l'option.
En contactant le service client par téléphone, j'ai eu droit à plusieurs versions.
Je voulais donc savoir s'il s'agit d'un souci technique au niveau de l'espace client et que le menu d'activation de l'option a disparu ou bien je ne suis pas éligible (et là vous auriez donc un souci sur votre test d'éligibilité).

Merci d'avance de votre réponse

Dhia K.
Dhia K.

Dhia K.

36 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour. Le site est en maintenance actuellement. Vous pouvez vérifier votre éligibilité et souscrire sur http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "BOX". Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

Dhia K.
Dhia K.

Dhia K.

36 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis déjà abonné depuis 2 semaines. Ma ligne est activée mais avec un débit de 200mb. Ma question concerne plutôt l'activation de l'option débit max qui n'apparaît pas sur mon espace client (dans le menu mon internet). Je vous précise que je suis bine éligible au 1000mb. Merci