Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Erreur données administratives ?

Bonjour,

J'ai ouvert le même jour 3 lignes en même temps, 2 par internet, la 3ème par téléphone (souci via le net). pour 3 utilisateurs avec même adresse, même RIB, même paiement par CB.

1er souci : j'ai un compte par ligne, au lieu d'un compte avec 3 lignes,

2 : la personne qui a pris ma commande par téléphone (3ème ligne) avait fait une erreur sur mon prénom et sur mon IBAN, et n'a pas noté le nom de l'utilisateur de la ligne. Il m'a dit que je pourrai corriger cela en ligne, ce qui est impossible,

Comment modifier ça et rassembler les lignes sur 1 compte unique ?

Cordialement

AguiBen
AguiBen

AguiBen

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Benoit, il est normal d'avoir trois contrats pour trois lignes, nous ne faisons pas de contrats regroupés.
Concernant votre troisième ligne, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de souscription et d'effectuer les corrections.
Julie.