Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas d'accès au suivi commande malgré numero de commande et date de naissance renseignés?

Je ne peux pas suivre ma commande en renseignant le numéro de commande 4006629401 et la date de naissance 11/06/1956 pourtant confirmés par l'email recu. Je ne peux pas non plus me connecter à mon espace client (1ere connexion) en renseignant mon numéro de telephone. Bref, rien ne fonctionne

JeanM50
JeanM50

JeanM50

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean,
Votre espace client sera disponible lorsque votre n° d'appel sera actif chez nous.
Concernant le suivi de votre commande, nous rencontrons une maintenance informatique pour le suivi de commande des forfaits sans engagement. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée.
A titre indicatif, la carte SIM a été envoyée le 12/12/2017. Vous allez la recevoir sous un délai de 5 jours ouvrés.
Bonne journée.
Céline.

benposte3191
benposte3191

benposte3191

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , je devais recevoir ma nouvelle carte sim poste mobile au plus tard samedi je n'ai rien reçu et il est impossible de contacté le service client et d'accéder au suivi de commande , je suis bien bloqué et n'est plus de carte sim active.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Benjamin.Je vous rejoins en privé pour avoir votre N° de commande. Delphine.

PATONZE
PATONZE

PATONZE

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème en février 2018 !
La maintenance informatique à La Poste Mobile, m'ai l'air de ne pas être au niveau.
Si je dois commencer dans ces conditions, j'ai peur pour la suite !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Lors de souscription de forfait sans engagement , le suivi de commande est indisponible.
L'envoi de la carte SIM est effectuée sous un délai de 5 jours à votre domicile.
Céline.

PATONZE
PATONZE

PATONZE

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai reçu la carte depuis deux jours et je dois attendre le 28 février pour l'activer, mais pourquoi m'envoyer des messages avec des liens qui ne sont pas valides ?
C'est quand même étrange !
Partout ou je me suis abonné, j'ai toujours pu suivre l'évolution de mon abonnement et créer mon espace client de suite !
BOUGEZ AVEC LA POSTE, MAIS PAS TROP VITE !

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
L'Espace Client s'active automatiquement à l'activation de la ligne. Je vais vérifier votre dossier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de commande svp. A tout de suite, Rébecca

Sapher
Sapher

Sapher

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
même problème ici. J'ai changé d'opérateur pour etre client la poste mobile, et j'ai reçu ma carte SIM. Mais le message "Votre date de naissance et votre numéro de contrat ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie." apparait et il m'est donc impossible d'activer ma carte SIM !! Je précise que j'ai essayé avec mon numéro de contrat ainsi qu'avec le numéro de commande, et j'ai eu la même erreur. Bien évidemment j'ai vérifié les données saisies.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Xavier,
Vous n'avez pour le moment pas accès à l'espace client, car votre contrat n'est pas encore actif.
La portabilité de votre numéro s'effectuera le 23/04/18 à 15h.
La carte sim s'activera automatiquement, vous n'avez rien à faire.
Caroline.