Question en attente de réponse
Bonjour à vous, j’ai mis cette après midi ma nouvelle carte SIM la poste mobile dans mon iPhone tout fonctionne parfaitement sauf internet, mon téléphone indique bien « 4G » sur l’écran principal mais cela ne fonctionne pas.. pourquoi ? J’ai pris un forfait sans engagement 60GO et j’ai fais la portabilité pour garder mon ancien numéro.
Merci d’avance.
Les réponses
Bonjour Emilie, cela concerne bien la ligne 06XXXX4731 ? Car après vérifications tout est actif sur votre ligne pour permettre l'accès à la 4G, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile depuis ce lien http://po.st/tGIZFZ dans "Mon téléphone/Ma sim" puis "Paramétrage". Tenez-moi informée, Célia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.