Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Bjr pourrais je savoir pourquoi ma commande a ete annulé? merci .numero de commande 4006617897

Ma commande etant validé ce matin je regarde mon suivi de commande est je vois qur ma commande a ete annulé aucune explication .lorsque hier elle ete en preparation .merci mon numero de commande est 4006617897

Audrey
Audrey

Audrey

1 / 100
jeton
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey,
Afin que vous puissiez me communiquer des éléments confidentiels nécessaires au traitement de votre demande, je vous rejoins en message privé.
A tout de suite,
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

barbara25
barbara25

barbara25

35 / 100
jetons
Niveau
0

Pareil pour moi je me lève ce matin commande annuler le 12/12 alors que hier elle était en préparation.. Aucune explication c'est une blague .. J'avais lu tout les avis c'est arriver à plusieurs personne ...

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Barbara, votre commande n'est pas annulée, mais bloquée. Le service validation des souscriptions demande une avance sur consommation d'un montant de 200 euros afin de débloquer la commande. Un courrier à ce sujet vous a été envoyé le 13/12/17. Si vous ne souhaitez pas régler cette somme il vous suffit de nous retourner ce courrier avec la mention "Je renonce" cochée, la commande sera alors annulée et vous serez remboursée. Vous pouvez contacter le service concerné via ce numéro 0141154130 pour plus d'informations. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.