Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Commande annuler!!

Ma commande n: 4006627834 était en préparation hier et ce matin en regardant le suivi je constaté qu'elle a était annuler sans raison depuis le 12/12 par contre je n'est pas était rembourser des 44eur que j'ai payer à la commande...

barbara25
barbara25

barbara25

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

barbara25
barbara25

barbara25

35 / 100
jetons
Niveau
0

Une avance de 200eur n'était pas écrite dans mon contrat .pourquoi vous ne présisez pas sa lors de la souscription? Bien sur que je renonce et je veux rembourser dans 44eur que j'ai déjà payer . qui était l'avance du mois sur le forfait . je ne vais pas payer 200eur pour un forfait même pas activer.. Sa vous ne le dite pas à la souscription mais une fois payer vous bloquer tout.. Je ne suis pas la 1er à me plaindre.j'avais lu des avis en me disant que les gens était de mauvaise foi mais non pas du tout il ont bien raison

barbara25
barbara25

barbara25

35 / 100
jetons
Niveau
0

200eur vous êtes malade c'est plus que le prix du tel que j'avais commander à ce compte je vais prendre un forfait et un mobile ailleurs qui me reviendras moins cher

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Barbara,
Il n'est pas possible pour les conseillers de savoir si la demande d'avance sur facturation va être demandée ou pas. Cela se décide au moment de la validation de la souscription auprès du service concerné.
Sachez qu'en cas de refus vous êtes remboursée bien évidemment de ce que vous avez réglé lors de la commande.
Bonne journée !
Daisy.