Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

partage données impossible carte sim changée 3fois?

Après l'achat d'une tablette SAMSUNG il a été impossible de partager les données avec mon tel SAMSUNG Grand Prime. Idem avec mon ordi portable HP alors que cela fonctionnait avant. Essais avec cartes SIM de 2 autres FAI (SFR et FREE) tout fonctionnait et ma carte SIM LaPoste ne fonctionnait plus sur les autres téléphones... Le service de LaPoste a décidé de m'envoyer une autre carte SIM puis encore une autre... et c'est la même chose! Ca ne fonctionne pas... avec 3 cartes SIM de LaPoste. Mon téléphone SAMSUNG Galaxy Grand prime fonctionne parfaitement pour toute autre chose, n'est jamais tombé et est en 4G. Que faut il faire? Changer de FAI? Merci de me sortir de ce guêpier. Cordialement.

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

PRECISION : Je précise que les appareils ordi HP ou tablette indiquent bien qu'ils sont connectés au téléphone mais il n' a pas internet. Le téléphone indique aussi que les appareils sont bien connectés... Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Raymond,
Avez-vous un message d'erreur qui apparaît lors du partage de connexion entre votre mobile et la tablette ou l'ordinateur ?
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre mobile :
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.Camille

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Camille Il n y a pas de message d erreur. Je ferai vos indications demain et vous tiendrai au courant. Je crois quand même qu' en N' 7 il est mentionné "grand prime". J enregistre.La liaison est bien faite entre les appareils mais pas d Internet malgré l activation du point mobile et les indications de connexions. Merci encore et a demain pour la mise en oeuvre de vos indications complètes. Cdlt. Raymond

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Camille, Hélas, c'est le même résultat. L'ordi ou la tablette indiquant qu'ils sont connectés, le smartphone indique que les appareils sont connectés... mais pas d'internet sur les appareils....
Cordialement. Raymond

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raymond,
Dans ce cas je transmets votre dossier à notre service expert qui reviendra vers vous afin de solutionner votre dysfonctionnement.
Vous pouvez être recontacté dès lundi matin, est-ce possible pour vous ?
Si oui, merci de me communiquer le n° sur lequel on peut vous joindre, le cas échéant, communiquez moi un créneau sur lequel on peut vous contacter.
Merci,
Daisy.

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci Daisy de votre attention. Bien entendu je serai disponible lundi mais comment vous donner mes coordonnées sans que cela puisse être vu par tout le monde sur le forum?
Cordialement Raymond

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raymond, je vous envoie de suite un message privé, Julie.

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie, Malgré ma réponse immédiate faite avec mes coordonnées complètes suite à votre message privé, je n'ai eu aucun appel de votre part entre 11h et 12h comme vous me l'aviez indiqué...
Je suis disponible encore ce jour 18-12-17...
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raymond,
J'effectue une demande au service expertise technique, afin d'être contacté ce jour entre 16h et 17h.
Vous serez contacté sur la ligne 0667965040.
Bonne journée, Camille

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, Outre le fait que mon ordi portable ne reçoit plus le WIFI après les données de l'expert (l'expert doit me rappeler mercredi pour essayer de réorganiser l'ordi portable et apporter une solution), je n'ai plus la possibilité non plus d'envoyer des MMS... Les sms fonctionnent mais plus les MMS. Je crois que des changements opérés dans les noms des points d'accès ne sont pas bons.
J'espère que tout va rentrer en ordre au prochain contact avec l'expert.
Cordialement.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avez-vous effectué ce paramétrage pour les MMS http://po.st/tGIZFZ ? Julie.

tiray68
tiray68

tiray68

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr Oui bien sut. Ce qui fait que les rectifications apportées par l expert ne sont plus la... Cdlt

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, le service expert doit vous contacter dans la journée, je vous invite à patienter leur appel. Julie.