Question en attente de réponse
Bonjour, le procès de résiliation ne marche pas à cause d'un problème avec votre accueil téléphonique que ne transfère pas les appels vers un conseiller. C'est une façon très maligne et déloyale de faire la rétention, un notable problème de gestion marketing.
Je voudrais demander la résiliation de mon forfait mobile dans les plus brefs délais, ici, par chat ou e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Les réponses
Bonjour Helder,
Je reviens vous immédiatement en mesage privé ( mail) afin de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy.
Daisy a répondu
heldermattos a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.