Question en attente de réponse
Bonjour, le procès de résiliation ne marche pas à cause d'un problème avec votre accueil téléphonique que ne transfère pas les appels vers un conseiller. C'est une façon très maligne et déloyale de faire la rétention, un notable problème de gestion marketing.
Je voudrais demander la résiliation de mon forfait mobile dans les plus brefs délais, ici, par chat ou e-mail. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Les réponses
Bonjour Helder,
Je reviens vous immédiatement en mesage privé ( mail) afin de me communiquer les éléments nécessaires au traitement de votre demande.
A tout de suite !
Daisy.
Bonjour,
Je suis cliente je précise.
Vous vous connectez à votre compte client et vous pouvez résilier par vous même aussi.
Il faut ouvrir votre compte client sur internet.
Sinon contactez le 904 service client.
Il est fermé le dimanche.
Amicalement
Bonjour Myrtille
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Marwane.
Marwane a répondu
Myrtille a répondu
Daisy a répondu
heldermattos a posé une nouvelle question