Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour, j'ai contacté vos services il y a 15 jours via le formulaire de contact, vont-ils me répondre un jour ?

Je souhaitais des explications sur ma facture. J'ai donc utilisé le formulaire de contact de mon espace client en date du premier décembre et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse. Pouvez-vous me préciser combien de semaines va-t-on mettre à me répondre ? Pouvez-vous m'indiquer une adresse e-mail où je puisse avoir un retour par écrit quand à mes questions ?
Merci d'avance.

Postière en colère
Postière en colère

Postière en colère

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Angélique, la réponse s'effectue rapidement par email. Je peux vous aider ici.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures et le détail des communications sur votre espace client http://po.st/4QW5dw
Avez-vous eu réponses à vos questions ? Julie.

Postière en colère
Postière en colère

Postière en colère

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Julie, je n'ai jamais eu de réponses par e-mail. J'espère en avoir une un jour....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Angélique,
Je serai ravie de répondre à votre demande.
Merci d'indiquer la facture concernée, ainsi que les informations que vous souhaitez obtenir ?
Camille