Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Impossible d'accéder à mon répondeur (fixe)

Le répondeur de téléphone fixe (box) demande de saisir mon numéro de téléphone, puis me dit que celui-ci est invalide...
Comment accéder à mon répondeur?

FabRG
FabRG

FabRG

65 / 100
jetons
Niveau
0
FabRG
FabRG

FabRG

65 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, nous vous invitons à redémarrer votre box :

  • THD : interrupteur situé à l'arrière de la Box
  • ADSL : interrupteur situé à l'arrière du Modem

Si le dysfonctionnement persiste :

  • Effectuer une pression sur le bouton reset avec un objet pointu.
  • Désactiver la messagerie en composant le : 888*0, un message vous indiquera "Votre messagerie est désactivée"
  • Réactiver en composant le : 888*1 , le message vous indiquera "Le service de renvoi multiple est activé"
  • Vérifier le statut du service, composez le : 888*8.

Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à effectuer un test en branchant un autre téléphone.
Tenez-nous au courant SVP.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (28)

Oui (8)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

FabRG
FabRG

FabRG

65 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, je suis client box.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabrice. Avez-vous bien composé le 888 depuis votre fixe ? Delphine.

FabRG
FabRG

FabRG

65 / 100
jetons
Niveau
0

Oui. J'ai composé le 888. Une annonce me demande de "saisir mon numéro de téléphone à 10 chiffres", ce que je fais (mon numéro de fixe). J'obtiens alors le message "désolé, mais ce numéro n'est pas un numéro autorisé"...

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, merci de me communiquer la référence de votre BOX pour faire une demande aux techniciens. J'ai besoin aussi d'un N° de joignabilité et un créneau dans la journée pour vous appeler. Delphine.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fabrice. Je viens vers vous en privé (mail). Delphine.

intruder
intruder

intruder

12 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
j'ai le même problème

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider.
Un mail vient de vous être envoyé vous demandant de m'expliquer le souci rencontré et me communiquer le numéro de la ligne concernée.
Restant disponible.
Ouiam.