Bonjour. Je viens de changer de téléphone. Depuis ce jour je n'ai plus le temps de décrocher car le répondeur se met en route au bout d'une seule sonnerie. Ça ne vaut plus la...
Bonjour Bigoudi
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Lorsque je reçois un appel, la sonnerie fonctionne pendant 5 secondes puis bascule sur la messagerie. Comment faire pour que la sonnerie fonctionne pendant les 20 secondes qui...
Bonjour, après avoir acheté un nouveau téléphone, je me suis rendue compte que la carte sim est trop grande, il me faudrait une nano sim.
Est ce possible de m'envoyer une carte...
Bonjour Katia,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000. Les informations...
Bonjour,
mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone mais sa carte sim ne rentre pas dans l’emplacement prévue a cet effet ,est ce que ce serait possible que vous m'envoyer une...
Bonjour Sébastien.
La nouvelle carte SIM sera livrée à votre domicile dans un délai de 5 jours ouvrés, elle sera envoyée désactivée, il faudra donc l'activer soit sur votre...