Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour, après avoir acheté un nouveau téléphone, je me suis rendue compte que la carte sim est trop grande, il me faudrait une nano sim.
Est ce possible de m'envoyer une carte...
Bonjour Katia,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000. Les informations...
Bonjour,
J'ai créé ce post car je rencontre des difficultés pour activer l'option de messagerie visuelle dans mon espace client. J'ai cherché partout dans l'interface, mais...
Nous devons mettre en place l'option sur votre dossier si vous ne l'avez pas encore.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Bonjour. Je viens de changer de téléphone. Depuis ce jour je n'ai plus le temps de décrocher car le répondeur se met en route au bout d'une seule sonnerie. Ça ne vaut plus la...
Si vous souhaitez prolonger l'effet sonore de la sonnerie de votre appareil. Vous pouvez utiliser cette chanson https://ringtoneja.com/atarashii-gakko-otonablue/ comme sonnerie...
Cela fait environ 4 ans que je possède ma carte sim , je viens de m'offrir un nouveau télephone est ma carte est trop grande pour l'Iphone 7 , il me faut une nano , je voudrais...
Bonjour,
J'ai effectué la commande d'une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations...