Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je n'arrive pas à utiliser les données mobile...

J'ai beau activer les données mobiles et bien sûr enlever la connexion wifi il ne m'indique aucun signal et je ne peux pas utiliser de l'internet même là où il y a la 4g. Aidez moi !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre. AVez-vous tenté un arrêt/marche du mobile ? Si cela persiste, répondez au message privé afin de lancer une analyse. Delphine.

Marbi
Marbi

Marbi

56 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas. J'ai un xiaomi redmi 4g tout neuf. Çà fonctionnait avant avec le Samsung s5
Comment procéder? Merci

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Marlène. Il est possible de vérifier vos paramétres sur votre Espace Client (http://po.st/4QW5dw). Si vous n'avez toujours pas accès merci de répondre au message privé que je viens de vous envoyer. Ludovic