Cette question a été résolue
Bonjour,
Je réalise juste maintenant que depuis au moins janvier dernier je perds tous les mois 100 points de fidélité ?!?
Je suis fidèle client depuis 2011 et quand je pense pour la première fois à changer mon mobile avec mes points fidélité je découvre que je PERDS des points chaque mois ???
Tout à fait Pierre,
Le Programme d'éligilbilité des points fidélités est ouvert à tous les Abonnés ayant souscrit à un forfait La Poste Mobile avec ou sans engagement, à l’exception des offres prépayées, des Forfaits SIM et des Forfaits Music SIM.
En migrant sur une offre SIM, vous ne cumulez pas de points fidélités.
Camille
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Pierre,
Les Points ont une durée de validité de trois 3 ans à compter de leur date d’attribution. Ce sont toujours les Points dont l’échéance est la plus proche qui seront consommés en premier.
Cependant, Chaque mois vous vous voyez attribuer des Points de façon proportionnée au montant de votre facture, ainsi :
Bonjour Camille,
Etant donné qu'en janvier j'étais à 1199 et aujourd'hui à seulement 99 points, à un moment donné j'ai arrêté de percevoir des points de fidélité ? Est-ce parce que mon forfait est sans engagement et qu'avant ceux-ci donnaient des points de fidélité mais plus maintenant ?