Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

sms "vous avez consommé 400Mo audelà de votre forfait"

je reçois sur 25 jours 5 fois ce message . ça a commencé au mois d'août, depuis octobre je ne vais plus sur internet via la 4G . cela signifie que je consommerai 900Mo .
pourriez vous m'aider à interpréter ce message, pour moi me demande t'on de quitter la poste mobile ?

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le message veut dire que sur les 500Mo vous avez consommés 400Mo, au-delà des 500Mo votre connexion internet sera réduite. Julie.

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour,
vous avez répondu partiellement à ma question . pourquoi toujours comme quoi avoir consommé 900Mo sans aller sur internet ? ceci correspond à plusieurs de vidéo . le principe de l'arrondi est pratiqué, ça signifie 500Ko = 1Mo . donc cette consommation est fausse . comment regarder des heures de vidéo sans aller sur internet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thierry,
J'ai analysé vos factures, il s'agit de petites connexions sur votre mobile chaque jour.
Le téléphone fait des mises à jour automatiques qui utilisent de l'internet, si les données mobiles sont activées sur le téléphone, les mises à jour se font en 2g/3g/4g.
Je vous invite à désactiver les données mobiles sur le téléphone, de ce fait les mises à jour se feront uniquement en wifi.
Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'informations.
Camille

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour,
je fais les mises à jour en me connectant sur la box . sinon mon smartphone est plus souvent éteint qu'allumé . à partir de février 2018, j'ai un mail d'information que je pourrai passer à 2Go sans supplément . j'avais téléchargé un jeu qui comportait un logiciel malveillant (qui a été détecté), je l'ai supprimé mais ce n'est peut être pas suffisant .

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thierry,

Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre espace client http://po.st/4QW5dw. Il y a plusieurs connexions internet qui correspondent à des mises à jour. Je vous invite effectivement à désactiver vos applications nécessitant un accès internet pour éviter les mises à jour. Je reste à votre disposition, Rébecca.

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour, les mises à jour sont faites connectées en wifi sur la box . donc ça ne passent pas par la 4G . une mise à jour, ce n'est une vidéo visionnée . avant que je télécharge un jeu, les mises à jour consommées 0 (en wifi) . j'ai supprimé le logiciel malveillant .

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, je reste donc disponible si besoin. Bonne journée, Célia.

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

bonjour célia, est ce la vraie raison de ma question, serais je bombardé de sms complètement faux ? j'ai eu un logiciel malveillant que j'ai supprimé mais j'ai une application système qui s'est trouvée désactivée que je n'arrive pas à remettre .
merci d'avoir pris plus au sérieux mon problème .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Si vous souhaitez, vous pouvez réinitialiser votre mobile en mode "usine", cela veut dire que le mobile va remettre son système tel qu'il était à la réception de celui-ci.
L'inconvénient est que vous allez perdre les différentes applications téléchargées et que vous devrez réinstaller une par une les applications et refaire le paramétrage.
Cordialement, Maureen

echo smart
echo smart

echo smart

572 / 750
jetons
Niveau
1

beaucoup d'applications, au moment de l'installation il peut y avoir des logiciels malveillants ( il faut reconnaître la vraie de la fausse) .et c'est une perte de temps .