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Thème
Vos consos / Vos factures

sms "vous avez consommé 400Mo audelà de votre forfait"

je reçois sur 25 jours 5 fois ce message . ça a commencé au mois d'août, depuis octobre je ne vais plus sur internet via la 4G . cela signifie que je consommerai 900Mo .
pourriez vous m'aider à interpréter ce message, pour moi me demande t'on de quitter la poste mobile ?

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Les réponses

Julie
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Bonjour, le message veut dire que sur les 500Mo vous avez consommés 400Mo, au-delà des 500Mo votre connexion internet sera réduite. Julie.

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bonjour,
vous avez répondu partiellement à ma question . pourquoi toujours comme quoi avoir consommé 900Mo sans aller sur internet ? ceci correspond à plusieurs de vidéo . le principe de l'arrondi est pratiqué, ça signifie 500Ko = 1Mo . donc cette consommation est fausse . comment regarder des heures de vidéo sans aller sur internet ?

Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Thierry,
J'ai analysé vos factures, il s'agit de petites connexions sur votre mobile chaque jour.
Le téléphone fait des mises à jour automatiques qui utilisent de l'internet, si les données mobiles sont activées sur le téléphone, les mises à jour se font en 2g/3g/4g.
Je vous invite à désactiver les données mobiles sur le téléphone, de ce fait les mises à jour se feront uniquement en wifi.
Je reste disponible pour d'éventuels compléments d'informations.
Camille

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bonjour,
je fais les mises à jour en me connectant sur la box . sinon mon smartphone est plus souvent éteint qu'allumé . à partir de février 2018, j'ai un mail d'information que je pourrai passer à 2Go sans supplément . j'avais téléchargé un jeu qui comportait un logiciel malveillant (qui a été détecté), je l'ai supprimé mais ce n'est peut être pas suffisant .

Bonjour Thierry,

Je vous invite à consulter le détail de votre facture sur votre espace client http://po.st/4QW5dw. Il y a plusieurs connexions internet qui correspondent à des mises à jour. Je vous invite effectivement à désactiver vos applications nécessitant un accès internet pour éviter les mises à jour. Je reste à votre disposition, Rébecca.

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bonjour, les mises à jour sont faites connectées en wifi sur la box . donc ça ne passent pas par la 4G . une mise à jour, ce n'est une vidéo visionnée . avant que je télécharge un jeu, les mises à jour consommées 0 (en wifi) . j'ai supprimé le logiciel malveillant .

Célia
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Célia

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Entendu, je reste donc disponible si besoin. Bonne journée, Célia.

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bonjour célia, est ce la vraie raison de ma question, serais je bombardé de sms complètement faux ? j'ai eu un logiciel malveillant que j'ai supprimé mais j'ai une application système qui s'est trouvée désactivée que je n'arrive pas à remettre .
merci d'avoir pris plus au sérieux mon problème .

Anonyme
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Bonjour,
Si vous souhaitez, vous pouvez réinitialiser votre mobile en mode "usine", cela veut dire que le mobile va remettre son système tel qu'il était à la réception de celui-ci.
L'inconvénient est que vous allez perdre les différentes applications téléchargées et que vous devrez réinstaller une par une les applications et refaire le paramétrage.
Cordialement, Maureen

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beaucoup d'applications, au moment de l'installation il peut y avoir des logiciels malveillants ( il faut reconnaître la vraie de la fausse) .et c'est une perte de temps .