Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un forfait compatible avec la 4G mais je ne la reçois pas sur mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider svp?
Les réponses
Bonjour Pauline,
J'ai effectué les vérifications sur votre ligne, l'option 4 g est activée.
Votre commune est éligible au réseau 4 g est aucun dysfonctionnement déclaré.
Il peut s'agir d'un paramétrage du mobile à effectuer, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant, si le dysfonctionnement persiste.
Camille
Bonjour. J'ai essayé votre lien il ne marche pas.
Dans ce cas rendez-vous sur votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "MON TÉLÉPHONE/MA SIM" puis "Paramétrage". Votre identifiant est votre numéro de téléphone. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur le lien "Première connexion/Mot de passe oublié", un nouveau code confidentiel vous sera envoyé par sms. Célia.
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