Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

activation 4G SAMSUNG S6

Bonjour,
J'ai un forfait compatible avec la 4G mais je ne la reçois pas sur mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider svp?

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pauline,
J'ai effectué les vérifications sur votre ligne, l'option 4 g est activée.
Votre commune est éligible au réseau 4 g est aucun dysfonctionnement déclaré.
Il peut s'agir d'un paramétrage du mobile à effectuer, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://po.st/tGIZFZ et suivre les instructions.
Tenez-moi au courant, si le dysfonctionnement persiste.
Camille

Pauline C.
Pauline C.

Pauline C.

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. J'ai essayé votre lien il ne marche pas.

Dans ce cas rendez-vous sur votre espace client ici: http://po.st/4QW5dw dans "MON TÉLÉPHONE/MA SIM" puis "Paramétrage". Votre identifiant est votre numéro de téléphone. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe il vous suffit de cliquer sur le lien "Première connexion/Mot de passe oublié", un nouveau code confidentiel vous sera envoyé par sms. Célia.