Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, au fait ma carte sim est abîmée et ne marche plus , j'aimerais bien commander une nouvelle ?

Bonjour, au fait ma carte sim est abîmée et ne marche plus, j'aimerais bien commander une nouvelle et conserver mon numéro. Mais le problème en est que tout était souscrit au nom de ma mère et que seul mon mail était associé. Je fais comment

Izoua
Izoua

Izoua

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, la carte SIM sera facturée 5€ sur la prochaine facture et envoyée sous 5 jours ouvrés. Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale, Julie.

steffi
steffi

steffi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, pareil, pourrai je avoir une nouvelle carte sim en conservant mon numero
Je vous remercie par avance

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une carte SIM triple découpe.
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Stef
Stef

Stef

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ma carte sim est également abîmée comment faire ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je peux vous faire parvenir sous 5 jours une nouvelle carte sim gratuitement. A réception, il vous suffira de l'activer, le code pin sera 0000 et les données de l'ancienne seront perdues à l'activation de la nouvelle. Si vous souhaitez que je procède à l'envoi, merci de me confirmer en privé le nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de la ligne concernée et l'adresse postale SVP Céline co