Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de se connecter au compte La poste Mobile

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte la poste mobile malgré avoir demandé plusieurs fois le code et reçu toujours le même. Comment faire? Merci

gigi57
gigi57

gigi57

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gisèle,
Pour accéder à votre espace client, il faut renseigner le numéro de la ligne concernée en identifiant et renseigner le mot de passe reçu par sms en respectant les majuscules et les minuscules.
Je viens de vous envoyer un message privé, RDV sur votre boîte mail si le dysfonctionnement persiste.
Tenez-moi au courant,Camille

geraldine54
geraldine54

geraldine54

22 / 100
jetons
Niveau
0

Impossible de me connecter à mon compte

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Géraldine, avez-vous un message d'erreur au moment de la connexion ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer lequel svp ? Célia.

orange
orange

orange

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon CCP malgré les confirmations de code et ID du bureau de poste...
Comment faire?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Vous recevez le code confidentiel par SMS sur le numéro de la ligne concernée.
Je vous invite à bien respecter les majuscules et les minuscules. Votre identifiant est votre numéro de téléphone.
Si le dysfonctionnement persiste, merci de me préciser le message d'erreur ?
Mélanie.

Troptophe33140
Troptophe33140

Troptophe33140

11 / 100
jetons
Niveau
0

Rassure toi, tout juste abonné et dans le même cas !!
De plus, impossible de se connecter meme avec renvoi d'un nouveau code (Web & Application mobile)
Mystere ???

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Troptophe33140,

Je vous rassure, nous sommes la pour vous aider.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant déjà effectué les manipulations, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan