Question en attente de réponse
impossible de récupérer mon numéro RIO et il est 21h30....service client fermé. Or je souhaite profiter d'une opération chez un autre opérateur qui se termine demain à 7
h du matin..comment faire? puis je le recevoir par mail ou sms si je vous renvoie le numéro de téléphone
Les réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ai besoin de mon RIO avant demain 8H, en appelant le 3179 un message vocal annonce un problème technique.
Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Pareil pour moi!!!!!
C'est résolu pour moi !
Bonjour Odette,
Je suis navrée, le serveur vocal RIO rencontre un dysfonctionnement
Je viens de vous envoyer un message privé, RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite , Camille
Bonjour Elise,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, actuellement le 3179 est indisponible suite à un problème technique.
Je viens de vous envoyer un message privé, afin de vous communiquer votre code RIO.
RDV sur votre boîte mail, à tout de suite.
Camille
Impossible de récupérer mon RIO avec le 3179 : il y aurait ENCORE un incident technique. C'est une demande URGENTE et tous vos services client sont actuellement fermés. Pourriez-vous me le communiquer par mail ?
Bonjour Gladys, afin que je puisse vous le communiquer, pouvez m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un créneau sur lequel il est possible de vous contacter SVP ? Céline co
Impossible de récupérer mon RIO avec le 3179 : il y aurait ENCORE un incident technique. C'est une demande URGENTE et tous vos services client sont actuellement fermés. Pourriez-vous me le communiquer par mail ?
Bonjour, afin que je puisse vous donner les informations, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro où je peux vous contacter et un créneau horaire qui vous convient SVP ? Céline co
Afin de sécuriser la conversation, pouvez-vous me communiquer votre date de naissance et votre département de naissance SVP ?
Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ?
Céline.
Est-il possible de continuer la conversation en privé par email? Je préfère ne pas diluer trop d'informations privées si publiquement.
Merci
Tout à fait.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen
un anonyme a répondu
Federica a répondu
Céline a répondu
Federica a répondu
Céline a répondu
Federica a répondu
Céline a répondu
laulau123 a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lisadamy a répondu