Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

récupération numéro RIO

impossible de récupérer mon numéro RIO et il est 21h30....service client fermé. Or je souhaite profiter d'une opération chez un autre opérateur qui se termine demain à 7
h du matin..comment faire? puis je le recevoir par mail ou sms si je vous renvoie le numéro de téléphone

aude
aude

aude

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

dems007
dems007

dems007

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ai besoin de mon RIO avant demain 8H, en appelant le 3179 un message vocal annonce un problème technique.

Comment faire ?
Merci

lisadamy
lisadamy

lisadamy

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Pareil pour moi!!!!!

lisadamy
lisadamy

lisadamy

21 / 100
jetons
Niveau
0

C'est résolu pour moi !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Odette,
Je suis navrée, le serveur vocal RIO rencontre un dysfonctionnement
Je viens de vous envoyer un message privé, RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite , Camille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elise,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, actuellement le 3179 est indisponible suite à un problème technique.
Je viens de vous envoyer un message privé, afin de vous communiquer votre code RIO.
RDV sur votre boîte mail, à tout de suite.
Camille

laulau123
laulau123

laulau123

10 / 100
jetons
Niveau
0

Impossible de récupérer mon RIO avec le 3179 : il y aurait ENCORE un incident technique. C'est une demande URGENTE et tous vos services client sont actuellement fermés. Pourriez-vous me le communiquer par mail ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gladys, afin que je puisse vous le communiquer, pouvez m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un créneau sur lequel il est possible de vous contacter SVP ? Céline co

Federica
Federica

Federica

31 / 100
jetons
Niveau
0

Impossible de récupérer mon RIO avec le 3179 : il y aurait ENCORE un incident technique. C'est une demande URGENTE et tous vos services client sont actuellement fermés. Pourriez-vous me le communiquer par mail ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, afin que je puisse vous donner les informations, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro où je peux vous contacter et un créneau horaire qui vous convient SVP ? Céline co

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de sécuriser la conversation, pouvez-vous me communiquer votre date de naissance et votre département de naissance SVP ?
Pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ?
Céline.

Federica
Federica

Federica

31 / 100
jetons
Niveau
0

Est-il possible de continuer la conversation en privé par email? Je préfère ne pas diluer trop d'informations privées si publiquement.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Tout à fait.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen