Je suis choquée du nombre de personnes dans la même situation que moi sur ce forum ….le 3179 ne fonctionne pas (je tape 1 puis « échec d’appel » a chaque essai, alors que je...
Bonjour MSG,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à obtenir votre code RIO en composant le 3179 ni à joindre nos services au 904.
C'est bien cela ?
Yacine
Mon père est décédé en février. Suite à son décès la banque a rejeté ses paiements mais je veux garder le numéro. J'ai fait une demande de changement de titulaire mais j'ai mis...
Bonjour KEV,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si vous ne parvenez pas à nous répondre en privé sur le forum, vous pouvez nous contacter via...
Je ne parviens pas à recevoir mon code RIO. En appelant le 3179 celui-ci m'indique "devoir joindre le service client". Or le service client n'est jamais disponible par téléphone...
Bonjour, je cherche à récupérer le mot de passe l'espace client que j'ai créé pour souscrire un nouveau contrat la poste mobile pour changer d'opérateur. J'ai oublié le mot de...
Bonjour Yolanda,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour accéder à votre espace client.
De plus, vous souhaitez avoir des...