Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

spam reçu que faire ?

De : centre de depot
A : grandbo@sfr.fr
cher(e) Client(e),

colissimo vous informe que l'envoi de votre Colis est en cours de livraison vers votre adresse de livraison.

Nous vous informons qu'il est préferable de confirmer l'envoi de votre colis avant qu'il soit retourné à votre expéditeur.

Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre adresse de livraison en suivant la procédure qui suit :

1- Appelez le numero indiquer ci-dessous une premiere fois: 0890241836

2- Rappelez le numero une seconde fois

3- Notez le code qui vous est communiquer lors du 3eme appel

4- Envoyer Le code a l' email suivant : responsablebureau.chronopost.fr@gmail.com

En cas d'absence imprévue, votre envoi sera mis à disposition dans le point de retrait le plus proche.

Un e-mail et/ou SMS ainsi qu'un avis de passage dans votre boite aux lettres vous préciseront alors l'adresse de ce point.

Nous vous remercions de votre confiance,

Votre service client Chronopost.

Les réponses

Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jacques,
Je viens de vous envoyer un message privé, afin d'accéder à votre dossier.
RDV sur votre boîte mail, à tout de suite.
Camille