Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
One of the most well-known brands for pizza and various side dishes is Pizza Hut. Their belief on client satisfaction is one of the primary causes of that. This is evident in...
Bonjour
On me réclame pour la énième fois encore de l'argent pour la facture de février. Pourtant je
suis encore dans les 6 mois gratuit.
C'est laborieux j'en ai marre de...
Bonjour Fatima;
Merci pour votre retour mais je n'ai pas compris votre réponse "Je vous informe qu’un mois offert, ne couvre que le tarif initial de forfait" ?
Je souhaiterais avoir le code puk2 car j'ai bloqué le code pin2.
Le code puk2 n'est pas indiqué ni sur la carte sim ni sur l'espace client.
Que faire ?
PowerDirector is a powerful yet user-friendly video editing software ideal for creators of all skill levels. With features like a multi-track timeline, AI tools, and extensive...
Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit...
Bonjour,
Désolé de réouvrir un ticket associé au RCS mais il me semble important de relancer le sujet.
Je trouve très dommage que le RCS ne soit toujours pas actif en...