Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à modifier mon IBAN via mon compte la poste mobile, cela me met : "Attention, les informations saisies pour votre IBAN ne sont pas correctes."
Et j'ai bien vérifié, je n'ai fait aucune erreur dans mon IBAN.
Je dois le changer sur deux lignes mobile la poste mobile, quelle solution pouvez vous me proposer?
Bien à vous.
CDT,
Rudy
Les réponses
Bonjour Rudy. Pour une question de confidentialité je viens de vous envoyer un message privé. A tout de suite. Ludovic
Bonjour, j'ai le même souci, impossible de changer d'IBAN malgré plusieurs vérifications.
Bonjour Célia,
Je vais faire le nécessaire afin de modifier vos coordonnées bancaires.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Caroline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.