Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment se connecter sur son espace client sans son téléphone ?

Je n'ai plus mon téléphone et j'aimerais me connecter a mon espace client afin de changer de forfait et commander une nouvelle carte SIM et donc je ne peux recevoir mon code confidentiel puis-je le recevoir sur mon adresse e mail

Nanorr
Nanorr

Nanorr

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ronan,
Malheureusement non, l'envoi du code secret se fait exclusivement par sms et c'est une manipulation automatique, ce qui veut dire que même la personne qui fait cette manipulation ne peut connaître votre code secret, donc aucune possibilité de vous l'envoyer d'une autre façon.
Daisy

LOZA
LOZA

LOZA

63 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour jai commander une sim (qui est deja arriver) mais jarrive pas a lactivé parce que jai pas de reseau pour appler le service client et jarrive pas a me connecter sur mon espace client sur internet parce que jai pas de numero justement pour avoir le mots de passe

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3243 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour LOZA ,

Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM suite changement, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Fatima Zahra.

LOZA
LOZA

LOZA

63 / 100
jetons
Niveau
0

oui jai commander un nouveau numero avec un forfait, du coup jai pas de numero de telefone pour pouvoir rentrer dans mon espace client ni pour appeler

LOZA
LOZA

LOZA

63 / 100
jetons
Niveau
0

je vous remercie d'avance

Ludovic44
Ludovic44

Ludovic44

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai le même problème que Nanorr. Je ne retrouve plus le code d’accès à mon espace client, et je n’ai pas accès à mes sms. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe par mail s’il vous plaît ?

Bonjour Ludovic44,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos SMS et vous souhaitez réinitialiser le code de votre espace client par mail.

C'est bien cela ?

Moussa

Ludovic44
Ludovic44

Ludovic44

31 / 100
jetons
Niveau
0

Oui en effet c’est bien cela. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Ludovic44
Ludovic44

Ludovic44

31 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup pour votre aide, je vous ai répondu par mail

Issamben
Issamben

Issamben

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème que Nanorr . Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3061 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Issamben,

Si je comprends bien, vous souhaitez recevoir le code confidentiel d'accès à votre espace client, par mail.

C'est bien cela ?

Asmaa

Issamben
Issamben

Issamben

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Oui sachant que j'ai plus le numéro de téléphone lié à mon compte depuis que j'ai changé la carte sim.
Cordialement.

Bonjour Issamben,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa