Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
suite au vol de mon téléphone je voudrais faire une demande pour une nouvelle carte SIM mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour accéder à mon compte merci !
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone à Paris dans un hotel aujourd'hui. Je souhaite bloquer ma carte SIM, mais, de retour en Belgique ce soir, je ne peux pas accéder au numéro de...
La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement
La suspension est gratuite.
Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de...
Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte client depuis la cyberattaque du 11 juillet car je ne peux pas réinitialiser les mots de passe sur les deux lignes à mon nom...
Bonjour, on m'a volé mon téléphone, et, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe de compte : j'ai eu quelqu'un de la postemobile au téléphone...
Bonjour Clempen ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Le code confidentiel est envoyé...