Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

crosscall odyssé+ connection android impossible

après de multiple essaie il je n arrive pas a configuré mon crosscall odyssé + pour la poste pouvez vous m indiqué la procédure
merci pour votre aide
Sauveur

sauveur
sauveur

sauveur

32 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christian, votre mobile est-il désimlocké ? Céline co

sauveur
sauveur

sauveur

32 / 100
jetons
Niveau
0

il est débloqué de plus il fonctionne bien avec d autre carte free orange sfr auparant j avais une carte orange

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de cibler le dysfonctionnement, pouvez-vous insérer la carte sim "La Poste Mobile" dans un autre mobile que le vôtre?
Ainsi nous pourrons établir s'il s'agit d'un dysfonctionnement de la carte sim ou du mobile.
Cordialement, Maureen

sauveur
sauveur

sauveur

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j ai installé la carte dans un autre téléphone elle fonctionne apparemment quand je regarde dans les paramètres plus dans la liste des apn il n apparait pas la poste pouvez me dire la procédure merci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, si la carte sim fonctionne dans un autre téléphone, l'anomalie de ne vient pas de la carte sim, mais du mobile. Je vous invite à contacter la boutique où le mobile a été acheté. Bonne journée Céline co

sauveur
sauveur

sauveur

32 / 100
jetons
Niveau
0

merci pour votre réponse qui ne répond pas a ma question donc je vais résilié avec la poste mobile car avec une carte de la concurrence ce téléphone fonctionne très bien ou alors vous m indiqué la marche a suivre
cordialement

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte sim, afin de faire le test. Céline co