Bonjour,
J'ai souscris a un forfait la poste mobile debut Avril avec conservation du numero de telephone.
malheureusement je n'ai pas recu la carte sim avant la date de...
Bonjour Mamie,
Merci d'avoir répondu à la demande de pasdesim et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer...
Bonjour, ma nouvelle offre (Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 5Go 4G) est active depuis le 7 juin et Internet mobile fonctionnait jusqu'à hier après-midi.
Mon compte me dit...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Bonjour, je me connecte sur mon compte afin d'activer ma carte SIM et je tombe directement sur des commentaires ou dois-je aller pour activer ma carte SIM ?
Bonjour GG,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM car celle que vous avez n'est pas compatible avec votre nouveau mobile. C'est bien cela...
après un changement de numéro suite a un vole (résiliation non pris en compte) donc plus la carte sim impossible de récupérer code confidentiel pour résiliation
Bonjour Toli,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM et aussi réinitialiser votre code confidentiel. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par...
Bonjour Toli,
Je viens de vous envoyer un message en privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Merci de me répondre en privé.
A tout de suite.
Latifa