Question en attente de réponse

Thème
Votre box

creation compte client box imposible

Bonjour,

Le technicien vient de passer il y a une heure, tout fonctionne , tele, internet et meme le telephone. Seulement j'essai de creer une premiere connexion dans l'espace client par le biais de : " Code confidentiel oublié ou première connexion " puis j'ai cette fenetre : " Pour obtenir votre code confidentiel, saisissez votre adresse e-mail : " et la bien evidement je saisi mon mail ( email que je me sers depuis 7 ans ). et pour finir j'ai ce message : " L'email ou le mot de passe sont invalides ".
Par consequent je ne peux bien evidemment pas creer mon compte .
Je n'ai aucun autre identifiant et je ne sais pas quoi faire.

Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement.

Fedixi
Fedixi

Fedixi

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Frédéric,

Je viens de vérifier le dossier, qui est toujours en attente d'activation. C'est pour cela que votre espace client ne fonctionne pas. Je vous invite à patienter un délai de 24 heures et d'effectuer un nouvel essai. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Fedixi
Fedixi

Fedixi

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
L'inscription s'est tres bien passée. Le lendemain ( 3 janvier ) tout était fait .
Merci.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je reste à votre disposition si besoin.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine