Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

creation compte client box imposible

Bonjour,

Le technicien vient de passer il y a une heure, tout fonctionne , tele, internet et meme le telephone. Seulement j'essai de creer une premiere connexion dans l'espace client par le biais de : " Code confidentiel oublié ou première connexion " puis j'ai cette fenetre : " Pour obtenir votre code confidentiel, saisissez votre adresse e-mail : " et la bien evidement je saisi mon mail ( email que je me sers depuis 7 ans ). et pour finir j'ai ce message : " L'email ou le mot de passe sont invalides ".
Par consequent je ne peux bien evidemment pas creer mon compte .
Je n'ai aucun autre identifiant et je ne sais pas quoi faire.

Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement.

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Frédéric,

Je viens de vérifier le dossier, qui est toujours en attente d'activation. C'est pour cela que votre espace client ne fonctionne pas. Je vous invite à patienter un délai de 24 heures et d'effectuer un nouvel essai. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Frederic R.
Frederic R.

Frederic R.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
L'inscription s'est tres bien passée. Le lendemain ( 3 janvier ) tout était fait .
Merci.

Bonjour,
Je reste à votre disposition si besoin.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine