Question en attente de réponse
Bonjour,
Le technicien vient de passer il y a une heure, tout fonctionne , tele, internet et meme le telephone. Seulement j'essai de creer une premiere connexion dans l'espace client par le biais de : " Code confidentiel oublié ou première connexion " puis j'ai cette fenetre : " Pour obtenir votre code confidentiel, saisissez votre adresse e-mail : " et la bien evidement je saisi mon mail ( email que je me sers depuis 7 ans ). et pour finir j'ai ce message : " L'email ou le mot de passe sont invalides ".
Par consequent je ne peux bien evidemment pas creer mon compte .
Je n'ai aucun autre identifiant et je ne sais pas quoi faire.
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Frédéric,
Je viens de vérifier le dossier, qui est toujours en attente d'activation. C'est pour cela que votre espace client ne fonctionne pas. Je vous invite à patienter un délai de 24 heures et d'effectuer un nouvel essai. Tenez-moi au courant, Rébecca.
Bonjour,
L'inscription s'est tres bien passée. Le lendemain ( 3 janvier ) tout était fait .
Merci.
Bonjour,
Je reste à votre disposition si besoin.
Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci de bien vouloir y répondre.
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
Fedixi a répondu
Rebecca a répondu
Fedixi a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.