Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture de 4.99€ alors que ma carte SIM n'est pas encore utilisée

J'ai reçu ma facture du mois décembre 2017, d'un montant de 4.99€, alors que ma carte SIM n'a pas encore été utilisé ( c'est à dire que ma carte n'a pas été insérer dans un téléphone). Pourquoi doit-on payé une facture alors que nous n'utilisons pas encore cette ligne?
Merci pour vos réponses, car la seule façon de gérer mon compte en ligne est d'activer ma ligne.

legood95
legood95

legood95

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin de pouvoir utiliser votre ligne, vous réglez votre forfait un mois à l'avance.
Je reste à votre disposition.
Christine

legood95
legood95

legood95

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Christinne V.
Je ne vois pas pourquoi je devrais payer mon forfait un mois à l'avance, alors que je ne l'ai pas encore mis en service.Je peux commander un forfait et vouloir m'en service dans deux en trois mois (rien ne me l'interdit). De plus j'ai reçu ma carte SIM depuis le 21 novembre 2017 et je n'avais rien payer jusque là.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Alexis B.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexis, votre ligne est active depuis le 22 novembre donc même s'il n'y a pas d'utilisation il faut quand même régler le forfait chaque mois puisque la ligne est en fonction. Si vous n'aviez rien payé depuis la réception de votre carte c'est parce qu'au moment de l'achat vous aviez déjà réglé la carte sim et le premier mois d'abonnement en avance donc du 22 novembre jusqu'au 22 décembre. Célia.