Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Quelle est la démarche à suivre pour échanger une Box Starter contre une Box 4K ?

Ayant fait l'acquisition d'une TV 4K récemment, je souhaiterais pouvoir utiliser le nouvel équipement qui n'existait pas encore lors de ma souscription.

Me_Marcadet
Me_Marcadet

Me_Marcadet

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire svp ?
Merci.
Christine

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je dois transmettre votre dossier auprès du service expert qui prendra contact avec vous.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour la journée de lundi ainsi qu'un numéro de joignabilité svp ?
Merci.
Christine

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

J'ai transmis votre dossier auprès du service expert.
Vous serez recontacté lundi entre 10h et 11h.
Bonne journée.
Christine

rbart
rbart

rbart

109 / 750
jetons
Niveau
1

J'avais tenté cette demande ...
La seule possibilité qu'on ma offert est de résilier mon abonnement pour en reprendre un et obtenir la box 4K...
Pas très pratique, avec des risques de coupure, des formalités administratives.
Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
Tous les autres opérateurs proposent une option de migration (payante ou pas) pour passer de façon aisée vers un nouveau matériel

Bonjour Raphaël, en effet si vous souhaitez passer sur une BOX 4K, vous devez passer par la résiliation de la BOX THD et faire une nouvelle souscription pour obtenir la BOX 4K.
Bonne journée.
Céline.

Me_Marcadet
Me_Marcadet

Me_Marcadet

33 / 100
jetons
Niveau
0

C'est absurde oui. Si je résilie, autant profiter des offres promotionnelles de la concurrence. Je me demande si c'est SFR qui bloque ou si la mise en place d'un tel processus est si délicat. Un gros point noir à corriger parce que du point de vue client, La Poste Mobile perd lourdement en crédibilité.

Bonjour Raphaël,
Je comprends votre point de vue, cependant l'organisation du matériel est ainsi mise en place.
Nous tenons compte de vos remarques.
cordialement, Maureen

rbart
rbart

rbart

109 / 750
jetons
Niveau
1

Vous comprenez que ce n'est pas une façon idéale de fidéliser les clients.
Quitte à résilier, on peut envisager d'autres fournisseurs.
C'est dommage que les anciens abonnés n'aient pas un moyen simple de profiter des dernières technologies même en payant.

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raphaël. Je comprends le désagrément, mais il faut absolument changer la BOX pour pouvoir bénéficier de la 4K. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.

rbart
rbart

rbart

109 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
De plus en plus d'émissions sont diffusées en 4K, mais ma box est l'ancienne et il n'y a toujours pas de possibilité pour avoir la Box 4K qui est proposée maintenant.
Je me suis réengagé récemment, mais on ne m'a pas proposé de passer sur une box plus moderne.
Il n'y a toujours pas de possibilité ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raphaël,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous apporter mon aide. 
A tout de suite 
Bonne journée. 

dadas
dadas

dadas

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Raphaël
Je viens également d’acquérir une tv 4 k et j’ai demandé si on pouvait faire une migration et j’ai eu la même réponse que vous à savoir passer par une résiliation et une nouvelle souscription avec tous les problèmes que cela engendre (frais,coupure,démarches administratives, risques de problèmes ....)
En fait pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué autant passer à la concurrence.
Je souhaiterais savoir s’ils ont trouvê une solution plus simple vous concernant,,,,??

Bonjour Daniel,
En effet, pour bénéficier de la BOX 4K, vous devez passer par la résiliation de votre BOX THD Fibre TV Plus et faire une nouvelle souscription.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

rbart
rbart

rbart

109 / 750
jetons
Niveau
1

Effectivement, impossible sans résilier et se ré-abonner.
Complètement incompréhensible, complexe et source de problèmes.
Sans compter que ça doit être impossible quand on est engagé.
TOUS les opérateurs proposent le changement de box pour un modèle plus récent (en payant), mais La Poste mobile ne le propose pas.
Pas très sympa pour les abonnés de la première heure qui doivent se contenter d'une vieille box

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raphaël,

Je viens de consulter votre dossier, cette information vous a été communiquée en mars 2018. Il faut attendre de ne plus être engagé pour effectuer cette modification.

Bonne journée à vous.
Manon.

rbart
rbart

rbart

109 / 750
jetons
Niveau
1

Lors de mon réengagement, j'ai demandé à changer de box plutôt que d'avoir des chaînes en plus, mais on m'a dit que ce n'était pas possible...

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Effectivement, si cela n'a pas été fait c'est que ce n'est pas possible. Navrée.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous.
Manon.

dadas
dadas

dadas

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Raphaël
Merci pour votre réponse cela dit pour ma part je ne suis plus engagé et pour autant ils me disent que je dois faire une résiliation suivie d’une nouvelle souscription avec tous les inconvénients que cela engendre.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne fonctionnent pas comme les autres opérateurs à savoir un échange même payant si besoin.
Donc je reste avec ma vielle box ou je vais voir ailleurs.j.ai l’impression que la poste mobile fias des efforts que pour les nouveaux clients je trouve cela regrettable.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Daniel,
En effet, lorsque vous souhaitez changer la BOX pour la 4K, il faut résilier votre Box actuelle et procéder à une nouvelle souscription.
Je suis navrée, techniquement il n'est pas encore possible de changer directement la BOX.
Caroline.

dadas
dadas

dadas

49 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Caroline
Je souhaiterais savoir si je procède à une résiliation et à une nouvelle souscription est-il possible de garder mon numéro de téléphone fixe ?si oui quelle est la procédure??

Bonjour Daniel,
Je peux transmettre votre demande au service expert box qui va vous recontacter sous 48 heures sinon vous pouvez appeler directement le 904 choix 2 pour être mis en relation avec un conseiller box.
faites moi un retour
Daisy