Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment se passe le changement de téléphone via les points fidélité ?

Bonjour,
J'ai un forfait de 25 euros par mois avec engagement initial de 24 mois ( il me reste 19 mois d'engagement ).
Dans l'espace personnel on me propose de changer de portable via mes points fidélités.
Comment cela se passe t-il exactement ?
Par exemple, j'ai essayé de choisir un samsung A3 en nouveau téléphone, et on me propose de payer aujourd'hui 160 euros et tous les mois 19 euros de forfait ( et engagement de 24 mois )
Ces 19 euros s'ajoutent-ils aux 25 euros de mon forfait initial, c'est à dire devrais-je payer 44 euros tous les mois ?
Et les 24 mois d'engagement initial sont-ils allongés de 24 mois supplémentaires ?
Merci

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ruddy, si vous souhaitez renouveler votre mobile ça vous réengage 24 mois à la date de la commande. Le mobile est à payer à la commande et ensuite vous payer votre forfait (selon celui choisi). Sachez que si vous faites un changement de forfait dans la première année d'engagement vous allez avoir des frais de migration. Si vous le souhaitez je peux vous contacter pour que l'on voit ensemble. Bonne journée Céline co

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais essayons svp d'être simple et clair :

Toto a un forfait de 30 euros par mois avec engagement initial de 24 mois ( il lui reste 18 mois d'engagement ).
Toto choisi d'acquérir un nouveau téléphone avec ses points fidélités, et on lui propose de payer aujourd'hui à la commande de son nouveau téléphone, 160 euros et tous les mois 19 euros de forfait avec un engagement de 24 mois.

QUESTION N°1 : Ces 19 euros s'ajoutent-ils aux 30 euros du forfait initial de Toto, c'est à dire devra t-il payer 49 euros tous les mois, ou bien payer tous les mois que le prix de son nouveau forfait, c'est à dire que 19 euros ?

QUESTION N°2 :Les 18 mois d'engagement initial restant de Toto, sont-ils allongés de 24 mois supplémentaires ?
C'est à dire son engagement sera t-il de 42 mois ou seulement de 24 mois à partir de la date de commande de son nouveau téléphone ?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, lors d'un renouvellement de téléphone depuis votre espace client (avec prise en compte de vos points de fidélité), vous n'avez pas la possibilité de payer votre mobile en étalement, le paiement s'effectue en une seule fois.
Concernant l'engagement, il ne peut pas dépasser 24 mois. Le nouvel engagement n'est pas ajouté à l'engagement actuel. Julie.