Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

iumpossible d'activer la carte sim de la poste mobile dans l'espace client. que faire?

Maureen m'avait indiqué que je devais attendre le 5 janvier 2018 après 17 h30, moment où ma ligne était transférée de SFR à la poste mobile. Or je me suis rendu ds l'espace client de la poste mobile pour activer cette carte, mais je n'arrive pas à accéder à la rubrique "mon mobile et ma sim" et donc à "activer ma carte sim". Pouvez-vous m'aider? J'ai également envoyer mon no de téléphone portable dans l'espace client, mais je n'ai pas pu recevoir le sms prévu puisque ma carte sim n'est pas activée. Help me?

KIKI
KIKI

KIKI

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir, votre ligne est bien active, la carte SIM est active également. Qu'avez-vous comme message sur votre mobile ? Julie.

AureeLiie
AureeLiie

AureeLiie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je n'arrive pas non plus à activer ma carte Sim.. sa me dit que les 20chiffres sont incorrect.

Bonjour Valérie,

Je vais vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel svp. A tout de suite, Rébecca.

LouiseMaisonB
LouiseMaisonB

LouiseMaisonB

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je ne parviens pas non plus à activer ma carte SIM

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louise, afin de vous apporter mon aide à l'activation de votre carte sim, je vous rejoins en privé (mail) par mesure de confidentialité. A tout de suite !
Daisy