Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour,
Je suis engagé sur un forfait jusqu'au 15 avril 2023.
Je souhaite passer sur un forfait sans engagement à 9.99€ à cette date.
Je voudrais savoir quelle sont les...
Bonjour. Je souhaite forfait supplémentaire en conservant mon premier forfait, autrement dit ouvrir une deuxième ligne pour l'un de mes enfants. Or lorsque je vais dans...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
J'ai un forfait actuelle de 15,99€ pour 140G avec 5G inclus avec Bouygues depuis 4 ans. Mais j'ai des soucis avec eux je souhaite changer d'opérateur. J'ai ma mère qui a une...
Bonjour Sab,
Vous souhaitez faire une portabilité chez La Poste Mobile. C'est bien cela ?
Pour des raisons de confidentialité, pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre...
Je cherche à obtenir mon numéro RIO depuis plusieurs semaines, le numéro que j'obtiens avec le 3179 est erroné et ne fonctionne pas, c'est impossible de vous joindre au 904 à...
Bonjour Chafia,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...